Problème de WC

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Bonsoir à tous et à toutes,

 

J'ai récemment voulu rassemblé ces histoires très casse-pieds sur le moment mais qui nous ont laissé des souvenirs inoubliables !

 

Voici donc ma page "Problème de WC"...

 

DSC00462-copie-1.JPG

 

J'ai coupé ma page afin de la passer dans l'imprimante. J'ai ensuite recollé par l'arrière et j'ai caché la coupure par un ruban de récupération écru sur l'envers duquel j'ai tamponné "WC" à l'encre Stazon noire avec des tout petits tampons alphabet achetés chez Muji.

 

Sur les photos, c'est moi à 3 ans et demi (en février 1978), collée à la porte des toilettes dans laquelle se trouvait ma maman qui ne voulait pas m'ouvrir... Grrr !!

 

J'ai utilisé un alphabet en chipboard blanc de Toga en haut à droite de la page.

 

Bonne soirée !

 

Nathy

 

 

Matériel utilisé :

 

- papier InfoCréa kraft chocolat

- ruban de récupération écru

- encre Stazon Jet Black de Tsukineko

- tampons alphabet Muji

- alphabet en chipboard blanc Toga

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> suite à ta visite, je viens faire un petit tour chez toi, et j'y trouve de bien jolies choses, et  en particulier le mini sur Paris qui est une pure merveille; bravo pour tout et je retiens<br /> la technique du ruban pour cacher l'ajoutier des papiers, c'est bien vu, biz m.<br />
Répondre