Halloween by Marine

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Coucou !

 

Je vous présente une page réalisée par ma fille, Marine, 5 ans et demi, au mois de septembre 2012. Je lui avais seulement conseillé le matage en noir de la photo.

 

DSC00468.JPG

.

C'est elle qui a eu l'idée de coller les bordures : noire sur le côté droit, fantômes blancs en bas de la page et petits carrés colorés sous la photo qu'elle a choisi de coller légèrement de travers. 

 

Marine s'est beaucoup amusée à créer le corps de la petite sorcière et  lui glisser dans la main le chandelier.

 

Matériel utilisé :

 

- papier, bordures et stickers de la collection Haunted Manor de Doodlebug Design Inc., (une marque que j'aime beaucoup !)

- papier InfoCréa kraft noir

- feutre orange pour la robe de la sorcière

 

Voilà ! Une page réalisée en moins de 15 minutes et qui "en jette", je trouve...

 

A bientôt !

 

Nathy

 

P.S. : N'hésitez pas à laisser un petit commentaire à Marine !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article