La technologie : que vous le vouliez ou non, elle fait partie de votre vie !

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Eh oui ! Qu'on le veuille ou non, la technologie fait partie intégrante de notre vie.
Je me rends compte qu'il y a deux ou trois ans, je ne prenais certainement pas autant de
photos. Mais il faut dire que la fonction appareil photo des téléphones s'est tellement améliorée, que le "gros appareil" reste plus souvent rangé dans sa housse (sauf pour les vacances évidemment !).

J'avoue que je me sers également de cette fonction pour envoyer un "scan" de courrier à mon associé ou à mon mari, pour "noter" un prix dans un magasin et pouvoir comparer ensuite avec une autre enseigne, pour "photocopier" les cahiers de mes enfants et les faire réviser leurs leçons dans la voiture... et tellement d'autres usages encore !

Deuxième aveu : moi aussi, surtout depuis notre voyage à Rome au printemps 2015, j'ai succombé à la mode des selfies. Et voici donc celui que j'avais fait le jour même, après une virée au nouveau centre commercial Ma Petite Madelaine (non, ce n'est pas une photo d'orthographe ! Pour en savoir plus, lisez l'article que j'avais publié sur
La Maison Rose)

Le journaling : "Super début de soirée à Ma Petite Madelaine. Crêpes délicieuses avant d'aller à Scrap St-Av' avec les Kids."

Le journaling : "Super début de soirée à Ma Petite Madelaine. Crêpes délicieuses avant d'aller à Scrap St-Av' avec les Kids."

Pour ce qui est du matériel, j'ai utilisé les tampons d'Ali Edwards que j'adore et qui sont disponibles ici (frais de port très réduits vers l'Europe !!, forfait de $5 seulement à l'heure où j'écris ces lignes).

Papiers : Kaisercraft, Base Coat Collection

Mot en bois "Relax" : Artemio

Le matos
Le matos
Le matos
Le matos
Le matos

Le matos

Voilà, j'espère que cette page vous aura plue.

À demain pour de nouvelles aventures !

Nathy

Commenter cet article