Double page - Will you marry me?

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

DSC00225    DSC00230

 

Une fois n'est pas coutume, c'est à Courcoué que j'ai réalisé cette double page grâce à ma Maman qui, en s'occupant si bien des enfants tout le week-end, m'a permis de me consacrer à ma passion.

  

Ces photos ont été prises par ma Maman alors que nous préparions notre mariage en février 2002... le stress commençait à monter car nous approchions de la date fatidique (le 1er juin 2002) mais lorsque Phil m'a offert ces quelques violettes, ça a tout de suite été mieux,  

 

DSC00224

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

J'ai intégré à la page de gauche un napperon en papier récupéré notamment chez Bella Città, notre cantine du samedi midi après le cours d'escrime d'Erwan. Je l'ai évidé et ça m'a fait un joli cadre rond, plein de légèreté.

 

 

 

DSC00226

 

J'ai ajouté des fleurs en tissu attachées par des mini brads violets. Les serrure et clé sont également des brads. J'ai ajouté un cadre autour de la phrase clé "Will you marry me?" au tampon et à l'encre blanche Colorbox.

 

 

 

 

 

 

 

 

  DSC00227

 

La définition du baiser attachée par un grommet (qu'on appelle aussi gromlet) est un autocollant transparent collé sur un rectangle de papier de mûrier de couleur parme dont j'ai arrondi les angles. J'ai apposé deux strass violet.

 

 

Sur la bande violette collée tout en haut de la page, j'ai voulu faire référence à une chanson qu'aimait mon arrière-grand-mère maternelle : "L'amour est un bouquet de violettes..."  

 

  

 

 

DSC00230

 

 

 

 

 

   

 

 

Passons maintenant à la seconde page : j'ai préféré décaler les photos par rapport aux mats plutôt que de mater de manière rectiligne comme d'habitude. Je trouvais que ça donnait plus de couleur à ma page et me permettait de faire plus ressortir les brads en forme de coeur. Le mur de couleur claire sur la photo était parfait pour intégrer l'autocollant transparent "Le meilleur reste à venir".

 

 

  

 

DSC00232

 

 

 

 

   

 

Enfin, j'ai apposé 3 tampons à l'encre blanche Colorbox. En revanche, j'ai bien galéré avec ça car l'encre Colorbox est une encre à séchage lent. En plus, sur ce type de papier glacé, elle accroche encore moins bien. Donc, un conseil, réserver la Colorbox pour l'embossage à chaud et privilégier la Versafine pour les tampons fins comme ceux-ci.

  

  

 

C'est tout pour aujourd'hui. Il est temps que j'aille au lit car demain c'est la kermesse à l'école de Marine et la journée va être longue !

 

Bon scrap à toutes ce week-end !

 

Nathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article