40°C !!!

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Bonjour à tous et à toutes,

 

40°C, c'est la température que nous avons eue dans les Alpes fin juillet... Heureusement, nous avions emporté la piscine gonflable des enfants. Voici donc la page qui immortalise ces moments.

 

DSC00030

 

J'ai commencé par faire un montage des différentes photos grâce à Picasa (logiciel gratuit de Google), que j'ai ensuite imprimé au format 20x20 cm.

 

Le papier poissons, que j'avais acheté dès mes début dans le scrap, a été déchiré car il était trop chargé pour en faire un fond à lui seul. J'ai donc choisi de n'en mettre qu'un morceau sur un fond uni.

 

Matériel utilisé :

 

Chipboards Global Gift

Alphabet en chipboard blanc de Toga

Papier rose Mahé de Toga

Papier poissons Doodlebug Design Inc. (réf. 2145 Deep Blue Sea)

Perforatrice bulles d'EK Success

 

 

Merci d'avance pour vos commentaires ! ;-)

 

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> toujours de superbes pages !! bravo.. Patricia<br />
Répondre
E
<br /> Jolie page.. et jolis modèles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elsie !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />