J-7 !!!

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Coucou !

Aujourd'hui, pas de réalisation à vous montrer mais je voulais surtout que vous sachiez que l'impatience monte !! En effet, nous sommes à J-7 !! Non, je ne vais pas partir en vacances dans 6 jours ou gagner au loto... même si aucune de ces deux perspectives ne me déplairait...

Non, dans 6 jours, c'est à dire le mercredi 27 avril, ce sera l'ouverture tant attendue du nouveau centre commercial de La Petite Madelaine (non il n'y a pas de faute d'orthographe !) à Chambray-lès-Tours, en face de Leroy Merlin, tout au bout de la zone.

Mais ce sera surtout l'ouverture du magasin Zôdio !! Ma carte de fidélité va chauffer, je le sais déjà. Je suis une grande fan de ce magasin dédié à l'univers de la maison, bien sûr, mais aussi des loisirs créatifs et du scrap, évidemment !

Je ne résiste pas à vous présenter quelques photos des magasins de Reims, Clermont-Ferrand ou Metz où j'ai déjà passé pas mal de temps !

J-7 !!!

Je précise que mes enfants et même mon mari s'y éclatent : chacun y trouve son compte. Erwan (11 ans et demi) apprécie particulièrement le rayon scrapcooking avec tous ces bocaux de chocolats de variétés différentes à goûter ! Pour Marine (9 ans), c'est le rayon salle de bain : elle aime tout ce qui est crème pour les mains, trousses de toilette et autres accessoires.

J-7 !!!

Quand à Phil, il connaît par cœur le rayon des boîtes/housses de rangement, petites trousses de cirage et produits de soins pour homme.

Admirez le rangement !!

Admirez le rangement !!

Marine apprécie aussi particulièrement les animations comme celle proposée comme à Clermont-Ferrand en février dernier :

Animation coiffureAnimation coiffure
Animation coiffure

Animation coiffure

Amies scrappeuses, vous allez ADORER ! Moi, je sais que les filles de la région vont craquer les tous les produits Kesi'Art notamment. Il y aura aussi des ateliers DYI et cuisine.

Toute l'équipe de choc va nous attendre de pied ferme ! Voyez plutôt comme ils ont l'air dynamiques, sympas et prêts à répondre à toutes nos questions...

Équipe Zôdio Chambray-lès-Tours

Équipe Zôdio Chambray-lès-Tours

Pour ne rien louper de leur actualité, suivez-les sur Facebook !

Alors, dans les starting-blocks ! Et n'oubliez pas de me dire ce que vous aurez pensé de votre visite.

Biz,

Nathy

P.S. : je vous ai dit que l'ouverture a lieu le mercredi 27 avril ? Notez bien cette date !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ton commentaire, Alice ! J-6 maintenant !!
Répondre
M
Bravo pour cet article pleins de pep's et d'enthousiasme.<br /> A très vite<br /> Alice
Répondre