Un petit avant-goût...

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Coucou les filles !

Pas trop le temps d'écrire aujourd'hui mais j'ai pris les photos pour l'article de demain qui, je l'espère, vous donnera des idées créatives pour ce week-end annoncé comme
pluvieux...

Mini album - de face et de côtéMini album - de face et de côté

Mini album - de face et de côté

Pour l'anniversaire de ma fille, Marine, qui a eu 9 ans dimanche dernier, j'ai réalisé un mini-album d'après l'atelier Love you because d'Ali Edwards que vous pourrez
retrouver ici.

J'ai eu la chance de suivre plusieurs atelier d'Ali, à Version Scrap 2015 et en ligne. C'est une fille simple, nature et vraiment très sympa... mais je vous en dirai plus
prochainement.

Ali et moi ( Version Scrap 2015)

Ali et moi ( Version Scrap 2015)

A + et bon week-end !

Nathy

P.S. : Les vidéos et PDF d'Ali Edwards sont en anglais mais c'est visuel. Même celles qui parmi vous ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare devraient y arriver... et puis sinon, il reste votre traducteur préférée, n'est-ce pas ?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article