San Francisco - 2005 & 2009

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Coucou !

 

Voici une page qu'il me tenait vraiment à coeur de réaliser. Nous essayons de retourner à peu près tous les 4 ans sur la Côte Ouest des États-Unis. Et nous voici donc exactement au même endroit, sur le Pier 39, haut lieu touristique de San Francisco.

 

DSC00219

 

Pour ce qui est du papier de fond, je suis tout de suite tombée amoureuse de celui-ci qui était évidemment tout indiqué car cette barre indiquant "Fisherman's Wharf of San Francisco" avec un crabe orange à l'intérieur est située tout en haut d'un poteau juste en face du port. Je l'ai trouvé dans une boutique de scrap située à Berkeley à quelques minutes de chez Joel et Christy où j'ai passé facilement une heure et où j'ai fait des découvertes plus magiques les unes que les autres... attention au supplément bagages ! Heureusement, les enfants en bas-âge avaient droit au même nombre de valises et au même poids que les adultes... il fallait évidemment en profiter !

  

J'ai utilisé une perforatrice crabe pour rappeler le crustacé, et bien sûr la couleur orange s'imposait pour mater les photos. J'ai aussi intégré des rub-ons blanc ("touristes") et noir pour les dates, ainsi que quelques autocollants epoxy (= en relief, bombés, un peu comme du plastique brillant). Deux petits brads recouverts de velours jaune m'ont permis de fichier ma photo 10 x 15 cm.

 

DSC00220La petite enveloppe jaune est "faite maison" à l'aide du gabarit Étiquettes et enveloppes de Toga et elle contient un plan du Pier 39 récupéré dans un petit magazine gratuit destiné aux touristes et disponible dans tous les hôtels et lieux touristiques. 

  

 

DSC00221

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi inséré un petit bout de ruban orange "J'irai au bout de mes rêves" d'Artemio.

 

 

Vivement que nous retournions à "FranSoCisco" (comme disaient les enfants) pour faire encore une photo au même endroit !

 

À +,

 

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article