made in China (LOAD16)

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

 

Hello !

 

Mes enfants adorent se déguiser et venir me surprendre dans mon bureau avec les maquillages les plus improbables... avec la complicité de leur nounou. ;-)

 

Marine avait reçu un déguisement de Chinoise en cadeau. Les voici donc avec les accessoires... ce qui m'a permis d'utiliser ce papier noir à idéogrammes que j'avais depuis une éternité !

 

2013-02-16 23.00.16-1

 

Matériel

 

- papier noir à idéogrammes chinois (dont je ne connais pas la marque)

- cardstock rouge Toga

- alphabet chipboard blanc classique de Toga

- agrafeuse

- plioir

- colle forte liquide (pour coller les petits éventails) 

- stylo gel noir

 

La Chine étant le thème de la fête de l'école de Marine, vous risquez fort de revoir des pages asiatiques dans les mois qui viennent...

 

@+,

 

Nathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article