Luge

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Voici encore une page réalisée chez Cultura qui met bien sûr en scène mon Loulou :

 

DSC00210

 

Les techniques utilisées :

 

- Le titre "Luge" et les flocons bleu marine sont découpés à la Cricut.

- J'ai inséré un mini-brad blanc en forme de sapin en dessous de la photo de gauche.

 

DSC00211 

 

 

 - Le mot "Hiver" et la petite phrase sont des imprimés sur transparent autocollant.

 

- J'ai créé un timbre à l'aide des ciseaux cranteurs, tamponné en blanc et saupoudré de poudre à embosser Transparent Pailleté.

 

- La branche du flocon du papier de fond est détourée au cutter pour permettre d'insérer le papier de mattage et le photo en dessous.

 

 

    DSC00213 

 

 

 

 

 

   

- J'ai inséré le ruban "Gla gla" d'Artemio sur le côté gauche en faisant simplement quelques ouvertures au cutter.

 

- Les photo sont découpées aux ciseaux cranteurs pour rappeler les boules de neige et sont matées en biais sur du papier uni bleu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00212

 

 

 

 

- Encore une partie détourée (une branche de l'étoile) sous laquelle est insérée la photo et le papier de matage.

 

- J'ai également inséré un bouton "Let it snow" de marque Récréatys dont il a fallu couper l'attache à la pince coupante.

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article