Changeons de sujet(s)...

Publié le par lescrapdenathy.over-blog.com

Coucou !

 

Une fois n'est pas coutume, changeons de sujet... ou plutôt de sujets au pluriel. Car cette fois, ce n'est pas une page mettant en scène mes enfants, Erwan (6 ans) et Marine (3,5 ans) que je vous propose mais une photo de mon "petit" frère, Fred, et de ma meilleure belle-sœur, Gaëlle, que j'adore (les 2, je précise !).

 

DSC01308-copie-1 

 

Cette photo a été prise au dernier anniversaire d'Erwan, sur le vif, d'où le titre : "Très nature" qui correspond bien à mes sujets...  

  DSC01310

Vous aurez reconnu la technique utilisée : celle du color-blocking, c'est-à-dire de petits blocs de papiers assemblés qui servent de fond de page. J'ai choisi la couleur orange pour Gaëlle qui est toujours si joyeuse et agréable, le "bois" pour rappeler la nature. J'espère que les trèfles à quatre feuilles leur porteront bonheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

DSC01309Le magic mesh symbolise le lien si fort qui nous
unit et les papillons qui s'envolent leur sens de l'improvisation... notamment en matière d'organisation de soirées...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article