Mon héros, mon sauveur...

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Salut à toutes et à tous !

Le sujet du jour n'est pas facile, je vous préviens. Imaginez que l'on vous dise : "Dans quelle situation t'es-tu transformé(e) en héros ? À quel moment as-tu sauvé la situation qui autrement aurait été catastrophique ?"

Franchement, je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai jamais eu l'impression d'être un héros. Ou alors je ne m'en souviens pas ! C'est bête, non ?!

Comme d'habitude lorsque je manque d'inspiration, je pose la question à mes proches. Aujourd'hui, c'est Erwan qui m'a soufflé cette idée de page :

Le Zorro du déplâtrage-replâtrage

Le Zorro du déplâtrage-replâtrage

Mon petit loup m'a dit que, ce jour-là, sans mon arrivée opportune, la situation aurait vraiment pu devenir catastrophique. Mais en réalité, je n'ai rien fait de volontaire, c'était un pur réflexe que de le rattraper alors qu'il chutait en bas de l'escalier.

Pour moi, c'est lui le véritable héros ! Déplâtré à 16h30, replâtré à 20h et tout ça en
souriant alors qu'il en reprenait pour 6 autres semaines après déjà 6 semaines de
galère. Les enfants nous donnent de ces leçons parfois...

Et vous, avez-vous déjà fait une page sur ce thème ? Si non, qu'attendez-vous ?!

Biz,

Nathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article