1re Kermesse (LOAD19)

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

 

Retour en arrière !

 

Je vous ramène aujourd'hui au mois de mai 2008, à la première kermesse d'Erwan, à Maisons-Alfort. Même si nous avions déjà déménagé (depuis février) en Touraine,  nous avions voulu retourner dans son ancienne école car nous en avions tous les trois gardé beaucoup de bons souvenirs...

 

2013-02-19 23.16.58-1

 

Matériel :

 

- papier Ohlaladesigns 2010 par Laurent Doré, collection Tournez manège : Chamboule-tout (1 feuille)

- papier blanc pour réaliser le raccord à l'arrière

- chutes de papier blanc pour le journaling

- alphabet chipboard blanc de Toga

- feutres BoAnita

- stylo gel noir

 

Petite astuce technique :

J'ai commencé par créer un montage de différentes photos grâce au logiciel gratuit de Google, Picasa, qui est très facile à manier.

Comme je n'avais qu'une feuille de papier "Chamboule-tout", j'ai eu l'idée de la couper verticalement pour en mettre un morceau de chaque côté de mon "bloc photos".

J'ai raccordé le tout par l'arrière à l'aide de scotch et d'une feuille de papier blanc (vous savez, celles qu'on trouve dans les pochettes plastiques des albums photo...).

 

Pour en savoir plus sur les feutres BoAnita, lisez l'article précédent sur ce blog !

 

Bonne journée à tous !

 

Nathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article