Excitée comme une puce !

Publié le par nass.nathalie@neuf.fr

Les ami(e)s,

Vous connaissez ma passion des voyages (et des langues étrangères) et bien je dois dire que ce qui m'éclate le plus, c'est la préparation... J'ai l'impression de voyager deux fois. Une première fois lorsque je lis les guides de voyage, les sites Internet comme celui du Routard par exemple (même si je ne nous vois pas franchement partir avec nos sacs à dos ni dormir dans des auberges de jeunesse), et une seconde fois lorsque, enfin,
j'arrive sur place. Je dis "enfin" car, à cause de mon sens de l'anticipation légendaire,
je m'y prends en général au moins 6 mois avant le départ.

Découverte de Rennes avec mes kids - février 2016

Découverte de Rennes avec mes kids - février 2016

Nous avons eu le plaisir de partager cette excursion à Rennes, le temps d'un week-end, avec ma copine de scrap, Pascale. Merci chère photographe ! Même si le soleil n'était pas au rendez-vous, nous avons eu le bonheur de visiter le Parlement de Bretagne. Un véritable trésor du patrimoine avec une guide passionnante !

Et vous, qu'avez-vous découvert récemment ? Qu'est-ce qui fait briller l'étincelle dans vos yeux ?

A bientôt,

Nathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article